Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hirya Ventdhiver & Intelligentsia
13 novembre 2011

le Côté Obscur de la Force (2)

Hirya était à bout de forces. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle croupissait dans cette cave immonde et humide, les minutes lui paraissaient des heures, et les jours des semaines. Elle avait faim, et tout son corps était engourdi de froid et de douleur. La porte s'ouvrit et elle se mit à trembler, la tête baissée car elle n'osait pas affronter le regard de son tortionnaire. Elle sentit les chaînes se desserrer d'autour de ses poignets, puis de ses chevilles. Elle leva brusquement le visage.

"Hirya ! Tout va bien maintenant.

- Fil ? Mon Fildou ? C'est toi, c'est bien toi ? Oh mon Fildard tu es venu !

- Bien-sûr ma Douce, tout est fini maintenant. Tout va bien."

Il la serra dans ses bras, elle se blottit contre lui et pleura. Il lui caressa les cheveux tendrement, pour la rassurer.

"Je savais que tu viendrais me sauver. J'ai toujours eu foi en toi, c'est ce qui m'a fait tenir.

- Toute la galaxie ne suffit pas à nous séparer."

Elle l'embrassa loinguement.

"Partons d'ici, celui qui t'a faite prisonnière va revenir."

Un douce étreinte de la Force lui accorda un regain d'énergie et elle le suivit, lui prenant la main. Ils montèrent des escaliers et débouchèrent dans un corridor richement décoré, continuèrent d'un pas pressé vers un élévateur et arrivèrent sur une aire d'atterrissage où attendait une navette impériale. Interloquée, Hirya se retourna vers son compagnon :

"J'ai dû ruser, ne t'inquiète pas, je me suis occupé de l'équipage."

Ils s'envolèrent et Hirya se dirigea vers la cabine de repos, où elle se dévêtit de sa bure abîmée et poisseuse, avant d'aller se nettoyer. Elle s'allongea ensuite, et s'endormit. Lorsqu'elle se réveilla, Fildard était à côté d'elle, nu, et lui souriait. Il la serra contre elle et l'embrassa, elle se laissa faire. Leur étreinte fut longue et torride, et laissa Hirya épuisée et somnolente. Il était maintenant dans son dos et caressait distraitement sa peau blanche. Ils bavardèrent un peu et rirent beaucoup.

Soudain, la voix de Fildard changea, et Hirya sursauta. Elle tourna la tête pour le regarder et poussa un cri : son tortionnaire continuait de la caresser, arborant un sourire tendre et bienveillant.

"Tu ne peux pas m'échaper."

Publicité
Publicité
Commentaires
Hirya Ventdhiver & Intelligentsia
Publicité
Archives
Publicité