Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hirya Ventdhiver & Intelligentsia
10 novembre 2011

Intelligentsia recrute !

« Entre donc, mon enfant ! » le maître l'appela à travers la porte. Elle pâlit subtilement et brièvement, puis entra :
« Maître, je...
- Tu tombes bien, j'allais te faire appeler. Il semble que le Capitaine Tazar de la section Infiltration606 ait posé le pied sur Balmorra. Je connais très bien ce Tazar, à lui tout seul il serait capable de reprendre une à une toutes les usines et retourner la population contre l'Empire. J'ai besoin que tu t'occupes de lui en personne.
- Oui, Maître. Je m'y rends immédiatement. »
Hirya se courba et prit congé. Une fois la porte refermée elle se laissa aller à sa colère. Décidément son maître était avare de félicitation, et cela la frustrait énormément. Elle ne souriait ni ne courait plus, mais elle marchait vite, et son équipe allait en pâtir, avant qu'elle ne décolle pour Balmorra.




L'inquisitrice Hirya Ventdhiver recherche des personnes de qualité et d'expérience.
La paix que nous avons si brillamment construite est menacée chaque jour, par des attaques terroristes venant de la République ou des Jedis. Notre devoir est de protéger la population, les structures et les institutions de l'Empire. Si vous non plus, vous ne pouvez rester les bras croisés devant ces menaces, et que vous n'avez pas peur des défis, sachez que nous recrutons des gens de toutes compétences, car nos missions sont aussi variées que l'infiltration, la reconnaissance, le soutien, l'assaut ou les renseignements.

Pour postuler, vous pouvez vous rendre au quartier-général situé à l'adresse suivante :
http://intelligentsia.superforum.fr/ et remplir le formulaire A-27B/Candidat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hirya Ventdhiver & Intelligentsia
Publicité
Archives
Publicité